En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Psychothérapie à Rennes

​Situé à Rennes près de Saint-Malo, Yann de Chanterac exerce la profession de psychologue. Son parcours professionnel l'a amené à s'intéresser à différents domaines et méthodes telles que l'hypnose mais toujours en lien avec la psychologie.

Après une formation classique en psychopathologie et un travail en institution psychiatrique, il a choisi de s'orienter vers un travail en médecine, plus spécifiquement en oncologie au sein de l'équipe du CHP St Grégoire (35).
Il a pu travailler au sein de différents services (maternité, médecine polyvalente, médecine oncologique et troubles nutritionnels) et plus récemment, sur une consultation « douleurs », qui lui ont permis d'utiliser l'hypnose comme outil.

L'hypnose est une technique corps-esprit qui agit de façon holistique. Elle permet d'ouvrir le patient à un autre champ de perception tout en changeant son rapport au corps et au monde. Elle l'ouvre à plus de liberté et lui permet de continuer son cheminement personnel à l'aide de séances d'auto-hypnose.

La psychothérapie est un cheminement personnel qui mène à plus de liberté intérieure. Chaque rencontre se doit d'être unique et le thérapeute se doit de personnaliser chaque intervention en fonction du désir du patient.

Contact

Yann de Chanterac

Tél. : 02 99 36 33 33
Mobile : 06 67 34 49 52

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Accès pour les personnes
  • à mobilité réduite

N° ADELI

359310075